Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

jeudi 18 août 2016

Mots puzzle

Toujours dans l'idée de fixer les mots dans l'esprit de mes élèves voilà des "mots puzzle" à reconstituer.
Sur l'image j'ai inscrit le nombre de syllabes (donc de pièces) que doit contenir le mot.

Comme certains mots ont des sons plus difficiles que d'autres, j'ai fait la liste des mots de cet exercice à la fin du document pour que cela serve d'aide.

Pour compléter, je prévois d'utiliser une partie de ces mots pour faire un exercice avec des pinces à linge :
des pinces à linge préparées avec des lettres sont à disposition de l'élève. L'élève doit placer la bonne pince à linge sur la lettre correspondant au mot, si possible dans l'ordre de l'écriture.

Quelques exercices de ce genre sont aussi présents sur le fichier, pour économiser le papier.

Télécharger le document

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !