Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

mardi 12 juillet 2016

Lecture de syllabes avec les monstres

Les élèves de l'IME ayant besoin de beaucoup de répétitions et de beaucoup de jeux, j'ai fait des cartes avec des monstres qui disent les syllabes, cela permet de jouet à "OUST les monstres" : on tape sur le monstre qui dit tel syllabe, ou de savoir quel cri fait chaque monstre, ou de mesurer combien de syllabes on peut lire en 1 minute ou ... à vous d'inventer votre utilisation !

J'utilise la même planche et je change les consonne après avoir vu de nouveaux sons.

Voici, la planche pour les sons F et S

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !