Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

mardi 5 mars 2013

Les fondations d'une France nouvelle

Voici la séquence que j'ai préparé pour les 4e sur les fondations de la France nouvelle.
 La fin de la séquence est plus consacrée à l'histoire de l'art avec la reconnaissance des symboles de Napoléon et de Joséphine. Je m'étais inspirée d'un numéro du petit Léonard (je ne sais plus lequel, je l'avais emprunté à la bibliothèque).

Voici donc en téléchargement :
la séquence suivi de la leçon
Les exercices - j'ai utilisé le mode présentation. Comme cela, on peut soit les projeter, soit les imprimer en mode deux par pages (ou 1 par page si c'est plus facile pour certains élèves).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !