Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

dimanche 31 mars 2013

Gérer sa sexualité

Je mets la leçon que j'ai prévu de faire avec les 3e pour la PSE. Etant donné que j'ai beaucoup de cours qui ont sauté avec eux pour différentes raisons, j'ai décidé de faire efficace en allant droit au but. J'ai donc uniquement pris les thèmes qui sont au programme, posé sous forme de question. Ils n'auront plus qu'à copier les réponses et les apprendre pour l'oral.

Ensuite, en fonction du temps qu'il restera, je rajouterai les exercices, la présentation prezi pour réviser et la réalisation d'un trivial poursuite spécial PSE.

Voilà donc la leçon à télécharger.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !