Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

vendredi 14 juin 2013

Art : Roméo et Juliette

Pour enchainer sur l'amour et la mort en peinture, j'ai proposé une séquence sur Roméo et Juliette, qui, malgré les protestations, a beaucoup plu (surtout le film ;) ).

Dans cette séquence, on a pu voir les différentes utilisations de Roméo et Juliette dans le domaine de l'art pour finir avec le visionnage du film complet (Romeo + Juliette, on peut le trouver en streaming, pour l'instant) et l'analyse de 2 scènes.

Je vous laisse donc le document de la séquence.

Vous comprendrez bien que je ne peux pas mettre le film.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !